1 juin 2016

Jour 11 : Au revoir Moab et bonjour Henrieville !

Voilà nous y sommes : la moitié du voyage est faite !
Loin d'être triste je suis plutôt impatiente de voir ce qu'il nous reste encore à découvrir je me rends compte qu'en 11 jours c'est fou ce que nous avons parcourus !
Pour te donner une idée nous sommes à ;
2020 Miles soit 3250 km !
Perso je ne les ai pas sentis passer haha !!

Aujourd'hui le post sera court nous rejoignons notre prochain étape dans la petite bourgade d'Henrieville à quelques minutes de Bryce Canyon mais avant de prendre la route .... La petite voiture prend sa douche !!
Pour celles et ceux qui connaissent mon phénomème ils sauront qu'il n'a pas pu en être autrement et qu'on se sent mieux dans une voiture propre non ? Hahah
Bref il était heureux c'est le principale .


5h de route nous attendaient aujourd'hui, changement de paysages, des biches mortes sur la route ( Ca nous change des chats par chez nous ... ) et des usines à viande qui m'ont plutôt refroidie je dois bien te l'avouer ....






Arrivés chez notre hôte elle nous met directement à l'aise! Nous sommes encore tombés chez quelqu'un de sympathique et ça fait du bien !
Il est trop tard pour entamer quoi que ce soit, nous cherchons à manger et nous passerons la soirée ici !



Bonus du soir ; les étoiles sont incroyables par ici !!!
Étoiles filantes, satellites et voie lactée ; nous aurons vu de tout !!

Promis demain on bouge nos fesses et tu auras de quoi te mettre sous la dent !

3 commentaires:

  1. Bonsoir, mais dis donc, même en vacance, il ne peut s'empêcher de nettoyer la voiture... ahhah mais il a raison, on est bien mieux dans une voiture propre... J'ai hâte d'encore vous lire... bon repos... tendres bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors on tague les camions maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des photos....des photos....des photos!!! BIZOUS

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...