21 mars 2014

Jour 0 ; En route, c'est parti, envolons-nous !

Ca y est .. nous y sommes enfin !!!
Après 26h de voyages, entre le départ depuis la maison, les vols, les escales, etc etc ... C'est à peu de chose près ce qu'il nous aura fallu pour arriver, atterrir pour de bon, et prendre place dans notre Hotel ( situé à Shinjuku petit rappel ).

Entre notre première fois dans un aéroport, en avion, en taxi, dans un pays hors UE.. Je pense que notre journée fut plus que remplie !
Partis avec l'agence Emirates, pour une première j'en suis presque devenue adepte !
Quel accueil, quelle cuisine ... et les hotesses ... Pff la classe !!
Bref conquise *-*
Je peux enfin barrer de ma liste * Voir le dessus des nuages en prenant l'avion *

> Photo prise au dessus de la Chine <
Sinon pour les curieux, le petit bébé qui nous a envolé de Paris à Dubaï fut celui ci ;


Pour ceux qui ne sont jamais partis dans un avion de cette compagnie aérienne, sachez juste que quand c'est l'heure où tout le monde dort, voilà en quoi l'intérieur de la cabine se transforme ;

Mignoooooooon
Bref aucune apréhension quand je pense au retour en Belgique du 13avril ; confiance totale !!
Ok 17h de vol pour une première ... Je te cache pas que j'ai eu du mal!
M'enfin le Japon c'est pas la porte à côté faut ce qu'il faut !! J'ai d'ailleurs bien du mal à réaliser que je me trouve à l'autre bout du globe en ce moment même ...

Et pour ce qui est de l'arrivée au Japon ;
Sachez qu'on ne rigole pas à l'aéroport quand il sagit de faire rentrer des étrangers dans le pays ... Quel sérieux, quel atmosphère sévère ... BOUH! C'était spécial, mais ils ont fini par bien vouloir nous laisser entrer haha!!
On enchaine avec un petit tour en taxi, j'ai eu l'occasion de voir la belle tour de Tokyo toute allumée d'orange, c'est juste magnifique ... Non j'ai pas de photo.. Sur le coup j'avais pas envie d'ennuyer mon chauffeur avec des bruits d'appareil photo..

Une petite vue de Tokyo en bonus

Premier repas au Japon, acheté dans un combini ( je reviendrais la dessus ! )


Demain au programme du jour ; Rencontre avec ma plus veille amie du bout du monde ; KAIRI !!!
Comme j'ai hate *-*
A bientôt les amis!!

_ _ _________________________________________________________________________ _ _

Pour le sommaire de notre voyage au Japon  c'est ici


1 commentaire:

  1. La compagnie n°1, le plus gros avion du monde,que dire de plus
    Bon séjour

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...